Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
12 juillet 2013

Mon p'ti prisonnier!!!!

Monp'ti lou avait besoin d'un pyjama léger parce que l'été est enfin arrivé et qu'il fait chaud dans sa chambre!

J'avais un coupon de jersey qui trainait dans mon stock depuis un moment, c'était le moment ou jamais de l'utiliser;

P1030848

P1030853

débardeur: patron maison décalqué à partir d'un ancien débardeur, avec biais jersey fait maison à partir de chutes d'un vieux t-shirt, posé différemment à l'encolure et aux emmanchures, et pour cassé l'effet prisonnier un peu too much un gros appliqué poisson posé à l'aiguille double.

short: patron du short garçonnet des Intemporels pour enfant mais revisité à ma façon pour faire un taille 18 mois.


Le résultat est plutôt pas mal, j'aime bien les finitions en jersey et pour ça merci l'aiguille double et la surjeteuse! En plus c'est très rapide, que demander de plus: UN AUTRE PYJAMA MAMAN!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité