Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
27 février 2014

Qu'est ce qu'on peut faire avec 1,50 de tissu?

On me pose souvent la question mais il faut combien de tissus?

Alors aujourd'hui je profite de la naissance de mon neveu pour vous montrez ce que je lui ai cousu avec 1,50 m de coton imprimé, 1 m de polaire, 50 cm de tissu éponge et quelques cm de lin.

P1040697

 

Une turbulette

 

P1040706

 

deux bavoirs avec un côté éponge

 

P1040707

 

deux anti-beurk à mettre sur l'épaule pour éviter les "rototo" sur la tenue de maman

 

P1040702

 

un tapis à langer nomade où on peut glisser les couches et les lingettes 

P1040703

 

le tapis plié ne prend pas beaucoup de place

P1040693

 

une corbeille pour ranger le coton ou les produits de toilette,

un protège carnet de santé

pour le côté sobre, la couverture est en lin gris avec son prénom écrit au crayon POSCA (j'adore ces crayons soit dit en passant),un petit ruban bleu avec des étoiles pour la déco, mais l'intérieur et les rabats sont en coton. Comme ça il ne se tapera pas la honte à 18 ans quand il ira chez le médecin... et puis il pourra dire c'est "ma vieille tante" qui l'a fait!!!! Le tissu a été choisi par sa maman chez Self Tissus à Lannion.

 

Si vous aimez, n'oubliez pas de faire un tour sur ma page FACEBOOK.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité