Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
2 juin 2013

Un t-ish en collier!!!

En ce moment, je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est la mode des collier en jersey.

Il m'en fallait un, c'est pas que je suis une fashion addict mais c'est très pratique quand on a un petit loulou qui trouve marrant de tirer sur les colliers de maman, et de les casser bien sûr!!! 

P1030736

Celui là ne craint rien! Il peut tirer dessus, il ne le cassera pas tralalalère!!!!

J'ai découper un vieux t-shirt en lanières, j'ai tiré dessus pour qu'elles roulottent, je les ai assemblée avec des carrés découpés dans la lisière du t-shirt.

Je suis plutôt satisfaite du résultat et je vais en refaire d'autres....

Si vous aimez un p'ti clic sur la page facebook!

bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité