Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
23 décembre 2013

A new bag!!!

Ouh lala!!!ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici! Ce sera sûrement le dernier post créatif de l'année 2013!!!

Pour ça je vous présente un nouveau sac que j'ai offert à ma belle soeur pour son anniversaire:

P1040502

 

Patron: patron ottobre gratuit mais bidouillé parce que trop petit

Tissus: tissu d'ameublement et doublure étoilée en jean de chez Self tissus et ruban bleu en satin de mon stock

Ce modèle a tellement plu que je dois en faire un à ma maman (alors qu'elle en a déjà eu un pour son anniversaire mais que j'ai pas pris encore en photo),elle a déjà choisi le tissu. Le résultat en 2014!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité