Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
25 octobre 2012

Bienvenue à une nouvelle mini poulette!!!

Eh oui ma copine angaloche a donné naissance à une petite Mila. Je suis trop contente!

Je peux enfin vous montrer et poster le petit trousseau que je lui ai fabriqué qui comprend un bavoir, un doudou nétikette, et des p'ti chaussons.

P1020712

P1020713

J'adooore ces p'ti chaussons! Je suis fan! J'espère que la nouvelle maman aussi!

Du coup ça m'a donné une idée pour mes marchés de NOËL! Comme c'est la mode des "box", je ne sais pas si vous avez remarqué mais on met tout en boîte. Alors moi je vais mettre mes p'ti chaussons, mon bavoir et mon doudou dans une boîte de lait (ben oui chez mak on ne jette rien, j'ai un stock de boîte de lait infantile qui s'empile....wouah ça rime!!!!).

Bien sûr je vais la customisé ma boîte: avec de la toile cirée ou du papier peint comme ici.

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou!
Z
MILA kiffe son doudou, le bavoir lui va trop bien mais par contre elle se rebelle sur les chaussons et essaie de les enlever!!!
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité