Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
8 novembre 2012

Petite commande.

J'avais oublié de vous montrer les articles qu'une cliente m'avait commandé pour son petit garçon.

En effet en voyant les foulards anti bavouille de mon fils, elle m'en avait commandé.

Eh oui c'est bien connu qu'à partir de 3 mois ces p'ti lou bavouillent partout et sont tout mouillé au niveau du col.

Alors je lui en fait deux et un bavoir:

P1020759  un bavoir en toile cirée à pois et en éponge marron, idéal quand ils commencent à manger. Un foulard anti bavouille avec mes lutins favoris sur un côté et éponge marron de l'autre.

P1020762 celui ci est en polaire en dessous je trouve que c'est mieux ça absorbe plus que l'éponge et ça sèche vite, comme ça nos p'ti lou n'ont plus leurs pulls ou t shirt tout mouillé.

Voili voilou! Si ça vous intéresse je peux en faire sur commande, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité