Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
2 décembre 2011

Et voilà c'est déjà passé!!

Eh oui ma première vente s'est déroulée dimanche dernier déjà! C'est passé très vite, beaucoup de monde, bon accueil de la part des clientes qui ont trouvé mes créations originales, beaucoup d'échanges et même quelques ventes! En tout cas bonne expérience et je remets ça le 23 décembre pour le marché de Noël de Bégard. Si vous passez par là, ce jour là, venez faire un tour.

Aujourd'hui je vous montre donc des gilets polaires que je mets en vente sur fait-maison de canalblog ou sur dawanda.

gilet polaire

Plusieurs coupes, plusieurs coloris, plusieurs tailles:

-le premier en haut à gauche: gilet de berger en polaire bi-colore (orange et marron),fermé par un bouton en bois, Taille 1/2 ans, un appliqué en forme d'étoile de mer cousu dans le dos. Prix: 18 euros.

-le deuxième en haut à droite: gilet de berger en polaire bleu turquoise, doublé d'un tissu à motif en coton, fermé par un ruban bleu imprimé "petit prince petite princesse", Taille 3/4 ans. Prix: 18 euros.

-le troisième en bas à gauche: gilet de berger en polaire vieux rose, doublé d'un tissu à fleurs rose en coton, fermé par un ruban en satin mauve, Taille 1/2 ans. Prix 18 euros.

-le quatrième en bas à droite: gilet kimono en polaire rouge non doublé, fermé par deux boutons pressions en nacre, manches longues, Taille 3/6 mois. Prix: 16 euros.

Il est possible de les commander selon la taille et le coloris n'hésitez pas à prendre contact et faites vous plaisir.

Bon week-end pluvieux en Bretagne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité