Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
22 décembre 2011

TRICOT...UN...DEUX...TROIS!!!!

Cette année pour Noël, j'ai voulu offrir des écharpes tricotées main bien sûr. Comme les principales intéressées ne passeront pas par là, je vous les présente en avance.

Tout d'abord pour ma maman: laine katia ondas dans les tons rouge orangé brun

P1010984

Pour ma belle-maman: laine katia roccio dans les tons noir/gris/blanc

P1010980  P1010981 

Pour la maman de ma belle-soeur: laine katia triana lux dans les tons blanc/gris/bleu

P1010982    P1010983

Elles ont chacune leur petit charme, elles sont toutes les trois faciles et rapides à faire, idéales pour des petits kdos.

----0000000----

Demain je participe au marché de Noël de Bégard donc si vous passez par là, venez y faire un tour!!

A demain si vous le voulez bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir magnifiques écharpesDe de jolis cadeaux qui ont du ravir maman et belle maman...es ce du crochet ? y a t il un tuto ? brigitte97130@hotmail.com<br /> <br /> Bravo brigitte
C
Quelles sont belles tes écharpes ! elles sont toutes légères.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
G
Je suis passée à votre stand. Vos créations sont très jolies. Dommage que la pluie et le vent se sont invités au petit marché de Noël. Très bonne continuation.
M
Superbes écharpes ! Bravo !
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité