Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
8 mars 2013

30 min, une BA= une petite fille heureuse!

en flânant sur la blogosphère, je suis tombée sur l'appel à l'aide d'une maman. Sa pitchounette est atteinte d'une maladie qui l'a fait saliver beaucoup, elle a donc besoin de plusieurs bavoirs super absorbants par jour. Ne pouvant pas les coudre tous elle même, elle a donc fait appel à la générosité des addicts de la blogo et de la couture, pour lui en confectionner quelques uns. Alors voilà ma petite contribution

P1030243

un bavoir avec une face polaire en vieux rose pour absorber, et une face en vichy rose avec des petites broderies pour le côté chic, un velcro, le tout à la surjeteuse.

Alors voilà 30 min de mon temps pour confectionner ce bavoir, c'est pas grand chose mais ça facilite la vie d'une maman et de sa petite fille.

La maman fournit le patron ici, donc si vous avez envie de participer à l'aventure allez-y!!!

 

-------------000000000000----------------

 

je profite de ce message pour faire un peu de pub, j'ai ouvert une page face book donc si vous aimez ce que je fais cliquez ici

_______________________________________________________________________________________________bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci a toi! Emma va adorer ( bah ou c'est rose!!!) En tout cas il sied parfaitement a Mr nounours!<br /> <br /> la maman d'Emma
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité