Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
19 mars 2012

Sortie de bain....

Eh oui me voilà de retour! Mon p'ti bout d'homme est né le 27 février dernier il est trognon comme tout!

Comme il est relativement calme pendant la journée, j'arrive à coudre quelques petites choses dont ce peignoir de bain pour son grand frère (bientôt 3 ans!).

 

peignoir

 

Tissu: un vieille robe de chambre à moi en polaire jaune et du biais de mon stock

Patron: issu du livre Couture simple pour enfants sages d'Emma Hardy, taille 4/5ans

 

 

EDIT DU 2 avril:

et voici le peignoir porté:

 P1020157

un petit peu grand mais il fera plus longtemps!

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réal !<br /> <br /> bonne soirée
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité