Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
10 février 2012

Trousseau de bébé!!!

Eh oui je ne l'avais pas encore annoncé sur ce blog, mais d'ici trois petites semaines un nouveau petit bébé devrait pointer le bout de son nez. C'est pour cela que je n'ai pas été très présente sur ce blog mais ce n'est pas pour autant que je suis restée inactive.

Alors pour commencer je vous présente le trousseau tricot:

P1020029

Laine: KATIA Merino Baby coloris gris

Modèle: Brassière Phildar tirée d'un numéro spécial trouvé chez ma vendeuse de laine, tricotée avec des aiguilles 3,5 mais j'aurais du la tricoter avec des aiguilles 4

Taille: 3 mois

         ---------------------------------------------

P1020031  P1020033

Laine: KATIA Merino Baby coloris marron glacé

Modèle: Gilet sans manches issu du magazine Ideal layette 148 (modèle 44), tricoté cette fois ci avec des aiguilles 4

Taille: 3 mois

 

Voilà pour les tricots demain je vous montre le reste du trousseau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> félicitation le petit gilet est très beau d'ailleurs j'ai fait le même en gris. Dans ce magasine il y a un model de poncho que je souhaiterais faire en 2 ans pour ma petite fille, mais j'ai du mal à tt comprendre, vu le schéma. Vous serait il possible de me guidé, car je cherche déssespérément de l'aide. En espérant une réponse de votre part,je vous souhaite bonne continuation pour tout vos ouvrages SYMPA !! merci d'avance<br /> <br /> Angèle
N
Félicitations! Il va être chic ce p'tit bébé :)
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité