Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
12 février 2012

Trousseau suite....

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai cousu pour mon p'ti bonhomme!

D'abord la photo:

P1020036

Le plaid: un côté polaire bleu turquoise et un côté récup, un drap déniché au Secours pop. Dimensions: 60cm sur 80cm.

Le p'ti bonnet: patron Petit Citron coupé dans un vieux T-Shirt gris, avec une étoile violette en peinture textile.

Le bavoir hippo: patron maison, un côté éponge blanc de chez Self Tissu, un côté hippo de chez le suédois.

Le bavoir rayé: patron maison, un côté éponge blanc de chez Self Tissu ainsi que le tissu vert, tissu rayé récup c'est une serviette de table, ruban imprimé "petit pirate petite princesse" cousu au milieu.

Zut j'ai oublié les lingettes lavables, mon stock commence à s'agrandir, faut dire qu'avec ma nouvelle cop's la surjeteuse, (j'ai oublié de vous la présenter, faut quer j'y remédie), ça va très vite. Et en plus mon stock de chutes diminue que du bénef!!!

---Allez bon dimanche!!!---

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité