Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
1 août 2013

Voilà je vous avais annoncé un p'ti post pendant

Voilà je vous avais annoncé un p'ti post pendant les vacances. Un en cours que j'avais commencé il y a un petit moment:

EN COURS

et ma version:

P1030863

patron: gilet sans manches n°30 du Magazine Tricot n°140-n°101.741 Bergère de France en taille de 2 ans

laine: IDEAL coloris vitamine de Bergère de France

Je n'ai pas brodé le " dessine moi une étoile" dans le dos. Modèle simple à réaliser en jersey endroit avec des aiguilles 3, encolure et emmanchures en côtes 2/2.

Voilà les vacances continuent!!!!!

Laissez un com ou cliquez sur la page facebook ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
han! j'adore la couleur et le modèle! très joli!
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité