Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
17 avril 2013

Rideau double O!

J'ai relevé un défi de taille: confectionner un rideau occultant!

"O cul de quoi!???!"

Pas "o cul de quoi": OCCULTANT! c'est à dire qu'il doit être opaque, il ne doit pas laisser passer la lumière.

Bon vous allez me dire c'est pas la mer à boire de coudre un rideau. Sauf que ce rideau en plus d'être OCCULTANT, doit habiller une fenêtre OBLIQUE dans la chambre d'un futur p'ti bout.

Vous voyez maintenant le double O : "Occultant" "Oblique"! Oui je sais jeu de mot ramucho (mais ou je vais chercher tout ça! J'ai du avaler un clown ce matin!!!)

 

Alors je n'ai pas la photo du rideau posé (sur mes fenêtres ça n'aurait rien rendu)alors vous n'aurez qu'un petit bout du rideau:

P1030384

tissu: occultant et popeline étoilée ainsi que le biais kaki proviennent de Self Tissus Lannion.

En espérant que ce futur petit bout fasse de bonnes siestes et passe de bonnes nuits avec ce rideau à sa fenêtre!!!

N'oubliez pas si vous aimez de liker ma page ici

Bon après midi ensoleillé!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité