Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
7 février 2013

MYT'N!!!!

Le froid persiste toujours en bzh, et mon stock de laine persiste lui aussi a augmenter! Alors pourquoi ne pas tricoter des mitaines avec mes bouts de laine.

P1030076

De la laine violette et une bordure rouge. Y a pas plus simple à tricoter.

Des aiguilles n°5, montez 30 mailles, tricotez au point mousse pendant une douzaine de cm, pliez le rectangle obtenu, cousez et laissez une ouverture au milieu de 3 cm pour laisser passer le pouce.

Et voilà! Tadam avec ma main dedans:

 

P1030079

Non je ne suis pas manchotte mais c'est pas facile de prendre en photo ses deux mains toute seule....!!!!

Alors elles sont à vendre 10 euros pour celles que ça intéresse, contactez moi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité