Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
30 décembre 2012

Ma déco de noel!!

P1030011

Noël est passé mais je n'ai pas eu le temps avec les marchés de Noël et les préparatifs du réveillon de vous montrer mes petites déco de Noël.

Un joli sapin de Noël réalisé avec un vieux livre de philosophie, du vernis pailleté, des cheveux d'ange offert par le magazine Modes et travaux du mois de janvier, une vieille boule collée sur la cime et voilà le résultat.

En plus je relève ainsi le défi des folles de récup ayant pour thème le livre.

______________________________________________________________________________________________________________

Je vous montre aussi ma déco sur les vitres même si en photo ça ne rend pas terrible mais en vrai je vous jure que c'est pas mal:

P1020959

P1020958

Sapins réalisés avec du masking tape de chez Lovely tape et des petites étoiles autocollantes.

Rendez vous l'année prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité