Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
13 décembre 2012

WWOUH! Le grand froid est arrivé!

Eh oui il fait grand froid en Bretagne! Pour ça il fallait que mes loulous aient bien chaud, j'ai donc cousu deux petites choses: un bonnet pour mon grand et eu gilet pour mon p'ti lou. 

POLAIRE

Certes le gilet faisait partie de mon stock pour les marchés et comme il n'a pas trouvé preneur, je l'ai mis à mon p'ti lou et il a été très vite adopté. Polaire double face marron/orange.

Le bonnet de mon grand était trop petit voir ici, donc je lui en ai fait un autre avec la même polaire que le gilet. Le patron est issu d'un Fait main. J'ai rajouté deux pompons en laine, du biais de mon stock autour et voilà un bonnet bien chaud qui couvre bien les oreilles.

Sont ils pas migons avec leur bouille de fripouille, mes loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité