Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
16 septembre 2012

Un nouveau quart de siècle!

Non ce n'est pas moi qui fête mes 25 ANS, je les ai dépassés depuis un moment déjà... (SNIF SNIF). C'est ma petite cousinette qui a entamé en ce début de mois un nouveau quart de siècle!

Alors pour fêter cela, il fallait évidemment lui confectionner en sac à la main. Elle m'avait donné y a petit moment déjà un Levis, eh oui sacrilège j'ai taillé dans un Levis mais le résultat est plutôt pas mal! A vous d'en juger...

 

P1020703    

 

Un p'ti grigri pour décorer le sac. C'est la première fois que j'en fais, c'est super facile à faire! 

P1020704

 

Voilà bonne fin de week end à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité