Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
5 juillet 2012

Toc toc!!!! y a quelqu'un????

Hou lala!!! Shame on me!!! Cela fait bientôt deux mois que je n'ai rien posté. Mais j'ai des circonstances atténuantes notamment un p'ti garçon de 4 mois qu'il faut bien sur pouponner, (et qui ne fait pas encore ses nuits)...

 

Alors pas beaucoup de temps mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien, j'arrive quand même à bidouiller quelques trucs:

 

 

coussin jeans     coussinjeans2

Une housse de coussin réalisée avec des chutes de jeans.

       

------------------------------------------------------------------------------------

 

CARNET SANTE

Une housse de carnet de santé réalisée avec des chutes de jeans ainsi que des restes de serviette de table agrémenté d'un p'ti ruban. Il était temps que j'en fasse une, elle est pour le carnet de santé de mon grand qui a trois ans déjà.

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Maintenant que je suis de retour, promis je ne me ferais plus attendre aussi longtemps!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité