Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
11 mai 2012

Voilà l'été...

Voilà l'été.... enfin en bretagne faut le dire vite! C'est pourquoi j'ai décidé de coudre une petite robe très fleurie pour mettre un peu de gaieté dans cette grisaille.

 

robe fleur

 

Patron maison: robe chasuble avec boutonnière aux épaules.

Taille: 6 mois (un grand 6 mois, elle peut faire tunique jusque 9/12 mois je pense)

Tissus: une taie d'oreiller dénichée dans une brocante. 

        Parmenture verte acheté chez self tissu.

        Boutons fleur bleue achetés chez Butinette. 


Jolie non! Je la trouve très lumineuse.


Si quelqu'un a une petite fille dans son entourage, elle est à vendre 18 euros (la robe, pas la petite fille...). Parce que moi je n'ai que des garçons à la maison!

 

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité