Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
31 octobre 2011

Préparatfs....

Non ce n'est pas les préparatifs de Noël que je prépare... quoique... Non c'est les préparatifs de ma première vente privée!!! Eh oui on m'a proposé de participer à une vente privée, fin novembre avec des vendeuses indépendantes (prêt à porter femme enfant, bijoux, bougies...).

C'est trop cool! J'ai donc confectionné des bavoirs, des sacs, des besaces, des pochettes... en récup bien sûr!!!

Voici quelques bavoirs double face éponge/tissu variés (taies d'oreiller, de traversin, draps, serviettes de table, torchons, chemises d'homme...)pour des petites filles et pour des petits garçons à partir de 3 mois ceux là. J'en ai fait d'autres pour nouveaux nés même forme mais plus petits. Mais je ne dévoile pas tout aujourd'hui!

P1010933

Bon week end de la toussaint pour celles et ceux qui font le pont!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité