Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
15 septembre 2011

C'est encore le rentrée!

Aujourd'hui je vous présente une petite trousse toute simple.

P1010896

Patron maison

Tissu: une chute d'un pantalon qui m'a servi à faire le sac de ma cousine ci dessous

Fermeture éclair récup, petit ruban récup, petit nounours récup aussi.

Transfert maison

-----0000000-----

Je vous nontre aussi le sac que j'ai confectionné pour ma cousine à partir d'un pantalon et d'un haut qu'elle ne mettait plus. J'ai rajouté du simili cuir marron pour qu'il soit plus profond. Je l'aime bien celui là, il est au couleur de l'automne.

P1010895

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONSOIR TANT DE CHOSES SONT JETEES QUI POURRAIENT AVOIR UNE SECONDE VIE AVEC UN PEU D'IMAGINATION MERCI DE PARTAGER TOUTES CES SUPER IDEES BRIGITTE
N
Je préfère ce sac à celui que tu as posté sur le blog collectif, il est plus original (enfin, je trouve lol)<br /> J'ai parcouru un peu ton blog et...Bah j'vais revenir! ;)
N
eh oui il ne faut rien jeter, tout peut être recyclé ! c'est peut-être pour ça que je garde tellement de vêtements chez moi ! lol ! il faudrait que je recycle un peu plus.
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité