Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
20 juin 2011

Une petite pochette!

Aujourd'hui je vous présente une pochette réalisée dans le bas d'une jambe du pantacourt en Jeans déjà utilisé ici et ici. Inutile de vous dire que ce pantacourt a été utilisé jusqu'au bout!

P1010741  P1010739

Les liens étaient déjà existants, j'ai juste cousu le fond, des tissus récupérés pour servir de support au transfert "mes trucs et bidules", et ma petite griffe sur le côté parce que cette pochette rejoins ma boutik ici.

Vous allez me dire ce que j'ai fait avec la deuxième jambe? Eh bien une autre pochette pour ma maman mais je ne l'ai pas pris en photo, je répare ça bientôt.

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité