Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
31 mai 2011

Fête des mères!!!!

La fête des mères est passée, je peux vous montrer ce que j'ai fait pour la maman de ma belle-soeur. Elle m'avait demandé de lui faire un sac dans un pantalon:

sac

C'est donc le haut d'un pantacourt en Jeans qu'elle m'avait donné, j'ai cousu des poches en velours noir récupérées sur un autre pantalon, une doublure en imitation toile de Jouy bleue de mon stock, une anse faite dans les jambes d'un autre Jeans + toile de Jouy et une petite ceinture en simili cuir noir et la même toile de Jouy avec un petit noeud pap!

J'en ai fait un pour ma maman à moi mais j'ai oublié de prendre des photos donc il faudra attendre!

Avec les jambes du pantacourt comme il y avait des liens coulissant j'en ai fait des petites pochettes mais idem il faudra attendre pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité