Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
21 avril 2011

Robe vitaminée!!

Alors aujurd'hui soleil oblige, je vous propose une petite robe vitaminée! Ma maman a passé une commande pour un cadeau de naissance. Certes la petite a bientôt un an mais mieux vaut tard que jamais!

 robe_chasuble_orange

 

Alors à la base c'était une vieille blouse d'écolière, au final ça donne une robe chasuble 18 mois.

Patron du livre Couture pour enfants sages.

Pour l'encolure et les emmanchures j'ai posé un biais avec des petites oranges de chez Self Tissus.

En bas j'ai cousu un petit ruban orange à pois blancs de chez Self Tissus aussi. Pas évident à poser c'est pour ça que j'ai cousu des petits noeuds pour cacher les raccords pas très raccord!!!!

Et enfin je me suis lancée dans la confection de boutons en pâte Fimo. Bon alors je suis pas encore convaincu faut que je m'entraine encore!

 

      Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité