Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
29 mars 2011

Séance relooking!

Ce week end je me suis amusée à relooker une pauvre chaise en formica récupérée à la déchèt.

L'idée vient du magazine Modes&Travaux du mois de février (je crois! je ne le retrouve plus! Dès que je mets la main dessus je vous le confirme).C'est en fait le n°1324 du mois de mars et c'est l'idée de Patricia la chef de rubrique déco du magazine.

J'ai donc utilisé du papier Vénilia et du Scotch d'électricien noir. J'ai reporté sur du papier le dossier et l'assise, j'ai fait un quadrillage et j'ai colorié les petites cases pour voir l'effet. Après j'ai découpé les formes dans le papier. Je les ai collées au fur et à mesure. Enfin j'ai collé le Scotch.

Voilà le résultat :

  P1010442  P1010518

 

J'adore! C'est vraiment facile à faire et je crois que j'ai pas fini de coller ce papier partout! Maintenant il faut que je lui une place dans la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR <br /> EH OUI D'AUTANT PLUS QU"IL Y EN A DES CENTAINES DE CES CHAISES UN BON COUP DE RELOOKING ET VOICI DES MERVEILLES.....A PEU DE FRAIS.....RIEN NE SE PERD RIEN NE SE CREE TOUT SE TRANSFORME.......BONNE JOURNEE BRIGITTE
M
Merci Brigitte pour ton com. C'est vrai qu'elle est très colorée et gaie ma petite chaise.
B
jolie transformation une nouvelle vie pour cedtte petite chaise pleine de gaieté !<br /> Brigitte
M
ah oui, j'adore ! fallait y penser. super relookage ! bravo
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité