Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
27 février 2011

Attention peinture fraiche!

Ce week-end pti lou a testé la peinture.

Pour cela je lui ai confectionné une blouse de peintre avec un vieux T-Shirt blanc que j'ai découpé dans le dos, j'ai posé un bouton pression dans le dos pour fermer, enfilés des élastiques dans les ourlets des manches, et des petites décos avec des chutes de tissu, de biais et un bouton ainsi qu'un essai de peinture textile (pas très convainquant....)

Pour les accessoires du peintre des feuilles, de la gouache, des bouchons en liège pour tamponner, des cotons tige en guise de pinceaux et c'est parti....

Sans_titre_1

Je vous ai mis le résultat bien sûr!!! Pas mal non?!?

                   Bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité