Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Makréation
12 décembre 2010

Réponse à ma petite devinette!

Terminé dans les temps, alors ce n'est pas un gilet de berger comme la suggéré céline de ctm mais un pantalon pour mon p'ti lou. Patron tiré du livre d'Emma Hardy Couture simple pour enfans sages.... A l'origine c'est un pantacourt mais je peux pas m'empêcher j'ai bidouillé le patron: j'ai rajouté quelque cm pour en faire un pantalon avec des revers, ça lui donne un style rétro que j'aime bien. Par contre céline m'a donné une idée je faire un gilet de berger avec un coupon de cuir marron que j'ai dans mon stock pour parfaire la tenue. Assez de blabla voilà la bête: P1010262

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment réussi!<br /> bravo et ton ptit gilet et tes doudous pareil!!<br /> celine
Makréation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité